Christina Milian maman : son adorable point commun avec son fils Kenna !

C’est un cliché adorable que vient de partager Christina Milian sur Instagram. La chanteuse a dévoilé une craquante photo de son petit Kenna et a révélé au passage le trait physique qu’ils ont en commun.

Christina Milian

M Pokora

A 39 ans, Christina Milian est l’heureuse maman de trois enfants. La plus grande, Violet, est âgée de onze ans et est le fruit de son premier mariage avec le rappeur The-Dream. En couple depuis le mois d’août 2017 avec le chanteur M Pokora, l’actrice et chanteuse est tombée enceinte de son deuxième enfant en 2019. Une jolie nouvelle que le couple avait pris soin d’annoncer sur les réseaux sociaux, avant de révéler le sexe du bébé via la traditionnelle gender reveal party. Un événement de taille pour l’interprète des Planètes, puisqu’il avait découvert qu’il allait devenir papa pour la première fois d’un petit garçon. Ce dernier est né le 20 janvier 2020 et a été prénommé Isaiah. Quelques mois après la naissance, le couple surprenait tout le monde en annonçant attendre un deuxième enfant !

Des oreilles d’elfes pour le fils de Christina Milian

Encore un petit garçon, qui a pointé le bout de son nez le 24 avril dernier. Prénommé Kenna, il participe quotidiennement au bonheur de ses parents. Et maintenant que son impressionnant œdème s’est résorbé, Christina Milian peut profiter pleinement de ce nouveau petit bébé. Après avoir posté un sublime cliché où on la voyait en train d’allaiter son fils, la star a posté une image totalement craquante sur son compte Instagram ce 12 mai.

On y voit le petit Kenna – dont le visage est évidemment masqué – allongé sur sa maman, en plein milieu d’un gros dodo. Seule son oreille est visible. Et pas n’importe quelle oreille !Mon oreille”, a précisé Christina Milian, très fière que son fiston ait hérité de ce trait physique. Une particularité qu’a également Isaiah, puisque le 11 mars 2020, la femme de M Pokora avait partagé un montage photo de ses oreilles et de celles de son fils. “Oreilles d’elfes”, avait-elle ajouté. Difficile de faire plus craquant !


Source: Lire L’Article Complet